Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ignacio Catalan
Publicité
ignacio Catalan
Archives
Derniers commentaires
ignacio Catalan
29 janvier 2009

Bienvenue !

Merci de consulter mon blog. Ces différentes rubriques vous sont destinées. Consultez-les, faites-moi part de vos commentaires. De lecture, bien entendu : avis, critiques (objectives si possible !) mais aussi opinions sur leur contenu. Et sur mes autres interventions. Je m'efforcerai d'y répondre (objectivement aussi, autant que possible !)
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Penser est le travail de l'intellect,<br /> Rêver son plaisir...
Répondre
M
Je suis entrée par l'accueil, normal, non !<br /> Je préfère vos livres, leur style, ce qu'ils racontent que les couleurs qui s'affichent sur le blog. Elles font un peu mal au coeur à moins qu'elles n'évoquent les subtils macarons Hermé !
Répondre
J
J'ai mis un commentaire pour vos trois livres concernant le travail de la pierre. J'ai appris beaucoup de choses et j'en ai encore beaucoup à apprendre ! J'espère que vous aurez mes 2 petits messages. Faires-le moi savoir....
Répondre
Publicité